Tuesday, June 28, 2016

whoop whoop !

Ça y est après deux mois de dur labeur, les fruits apparaissent ! Mon nouveau site, construit par mes soin, est enfin en ligne! 
Tout beau, tout coloré, tout bien mis à jour avec un super portfolio qui vous montre mes projets favoris. Une section presse, enfin!, pour retrouver les publications qui parlent de mon travail. Et une jolie boutique en ligne, ou nouveauté cette année pour les pressés, on peut commander sans s'inscrire ( n'oubliez pas de vérifier l'adresse sur votre compte PayPal car c'est elle qui est automatiquement utilisée ! ) 
Pour les inscris à la newsletter, vous avez reçu un code promo hier. Et si on est pas sur la liste et on veux profiter des promos ?  Il n'est pas trop tard pour rattraper cette terrible erreur! on va vite voir ici : la super liste des gens tres important !
bonne découverte! J’espère que vous aimerez ce site autant que moi! 
Et maintenant que j'ai un peu plus de temps, je vais pouvoir vous écrire plein de postes. :-)
A bientôt !
***
That's it after two months of hard work, the fruits appear! My newsite, that I built myself is finally online!
All beautiful, all colored, all updated with a great portfolio that shows you my favorite projects. A press section, finally !, to find publications about my work. And a nice online store, with a new feature  this year for busy ones, you can order without registration (remember to check your PayPal adress account as it will be the one that will be use!)
The newsletter subscribers received a discount code yesterday. And if you're not on the list yet but still  want to enjoy the specials offert? It's not too late to correct this terrible mistake! Go see here: the VIP list .
Have a good discovery! I hope you enjoy this site as much as I do!
And now that I have a little more time, I can write you many blogpost . :-)
See you soon !

No comments:

Post a Comment