Thursday, February 11, 2016

be my valentin(e) ?

Fêtez-vous la Saint-Valentin? Je ne la fête pas habituellement, mais cette année, je ferais des fondants au chocolat au cœurs coulant ! ♥
Je pense qu'il est important de faire plaisir à votre amoureux / mari de temps en temps !
Si vous n'êtes pas tres cuisine & chocolat, j'ai réapprovisionné mes broches plexiglas cœur que vous pouvez  trouver en ligne sur ma boutique ou dans ces deux magasins à Amsterdam: 
Ces jolies petites broches peuvent être aussi un parfait cadeau à offrir à votre  meilleur(e)s ami(e) ou pour la fête des mères. N'oubliez jamais de dire à vos bien-aimés que vous les aimez! :-)
***
Do you celebrate valentine ? I'm usually not but this year, I will bake chocolates fondant ! ♥
I think it's nice to please your love one with little treat once in a wile!
If you're not into baking & chocolate, I restocked my plexiglas heart brooch, you can find them online on my shop or in these two shops in  Amsterdam: 
These lovely brooch can of course be a perfect gift for your best friend or at mother's day . Never forget to tell your loved one that you love them ! :-) 

No comments:

Post a Comment