Friday, January 29, 2016

in the mood for spring....


Un des avantages d'habiter aux Pays-bas, c'est de pouvoir acheter des tulipes toute l'année, et quand je l'ai vu ces tulipes rouges et jaunes, je ne pouvais pas résister .... Ma variété préférée de Keukenhof 2010! Elle s'appelle 'Holland queens' (reines Hollandaises). Etes vous déjà allé à Keukenhof (le plus grand parc floral en Europe)? Oui, c'est un lieu touristique mais j'adore y aller ( chaque fois avec un appareil photo different, un polaroid, mon diana mini de chez lomography, mon instax-fuji, un appareil classic.... )  
Je recommande ! 
***
Living in Holland, you can buy tulips all year, and when I saw this red & yellow tulips, I coudn't resist.... My favorite variety from keukenhof 2010! It's called The 'Holland queen'. Have you ever been to Keukenhof  (the biggest flower show in Europe) ? yes it's a touristique place but I love it and recomend it !   

No comments:

Post a Comment