Friday, October 23, 2015

autumn

L'automne est là avec son explosion de couleurs... 
ces oranges, rouges & jaunes m'ont inspiré pour la réalisation de mes broches feuilles. Serez vous les retrouver ? ;-)
Réalisé en édition très limitées ses broches sont déjà réservé pour la galerie Ikki à Paris.
Mais je les aimes tellement que j'aimerais en faire quelque  une de plus!  pour cela, je réfléchis a version plus facile à reproduire ( le système d’attache actuel étant  réalisé sur mesure en argent pourrais évoluer vers un système plus standardise) Je vous tiendrais bien sur au courant. 
***
 Autumn is here with its explosion of colors ...
the oranges, reds & yellow inspired me to create my my brooches leaves. Can you spot them? ;-)
Produced in a very limited edition, these brooches are already reseverd for the jewellery galery Ikki in Paris.
But I love them so much that I'd like to do some more! In order to do that, I'll have to think to an  easier  reproductible version (the current system is custom made in silver).
 I will keep you informed of course.
 To be the first to be inform, subscribe to my newsletter!

No comments:

Post a Comment