Monday, July 21, 2014

Result of the lomography purple film

amsterdam vondelpark shot with purple film
Ça y est j'ai reçu les photos de ma pellicule Lomography purple ,
je vous en avait parlé ici ,
Malheureusement, 
sur une pellicule de 36 poses, seule 4 photos sont réussies, 
et elle sont magnifiques n'est-ce pas ? 
Le reste du négatif ayant été surexposé.
Grace aux explications de la vendeuse de la boutique lomography Amsterdam
( Leurs personnel est toujours si gentils, 
elle m'a donnée une autre pellicule couleur 100 iso pour m'entrainer ! ) 
mais une fois rentrée à la maison pour inspecter mon appareil,  
j'ai pu me rendre compte qu'il  est cassé puisque le diaphragme est toujours ouvert... d'ou la surexposition ! 
j’espère qu'il sera possible de le réparer... 
***
That's it I've got my pictures from my  Lomography purple film
that I've been  talking to you here
Unfortunately, 
on a  36 exposures film, only 4 photos are successful, 
And they are wonderful aren't they ?
The rest having been overexposed negative. 
Thanks to the explanations of the selling shop girl at  the lomography Amsterdam
(Their staff is always so friendly, 
she gave me another color film 100 iso to train on! ) 
but once back home to inspect my camera, 
I came to realize it is broken because the diaphragm is always open ... there come from the overexposure! 
I hope it will be possible to repair ...

No comments:

Post a Comment